25 emplois d'infirmière les plus faciles à accéder et qui sont également à FAIBLE STRESS (2024)

TROUVER DES PROGRAMMES MSN

TROUVER DES PROGRAMMES MSN

Écrit par : Donna Reese MSN, RN, CSN

Dans le milieu infirmier difficile d’aujourd’hui, où l’épuisement professionnel atteint un niveau sans précédent, de nombreuses infirmières recherchent des emplois moins stressants. Envisageriez-vous de changer d'emploi si vous pouviez découvrir quels sont les emplois d'infirmière les plus faciles à accéder et qui sont également peu stressants ? Vous serez peut-être surpris d'apprendre que bien souvent, les emplois d'infirmière peu stressants et faciles à trouver vont de pair.

Avoir la possibilité de travailler dans un environnement qui ne vous épuise pas et ne vous pousse pas à bout est peut-être exactement ce dont vous avez besoin à ce stade de votre carrière.

C'est peut-être la saison de votre vie où votre travail doit passer au second plan par rapport à votre vie familiale, ou vous en avez simplement assez d'être entraîné dans un poste d'infirmière qui vous prend beaucoup de temps. Si tel est le cas, lisez cet article, « 25 emplois d'infirmière les plus faciles à accéder et qui sont également peu stressants » pour découvrir les options de postes d'infirmière révélatrices qui pourraient être parfaites pour vous.

PROGRAMMES MSN EN LIGNE RECOMMANDÉS

Qu’est-ce qu’exactement un emploi d’infirmière facile à accéder ?

En termes simples, les emplois d'infirmière faciles d'accès sont des postes qui ne nécessitent pas beaucoup de scolarité, de certification ou d'expérience supplémentaire. De plus, la concurrence est raisonnable, ce qui vous permet de bonnes chances d'embauche.

Pendant des années, de nombreux emplois en soins infirmiers ont attiré de nombreux candidats et la concurrence pour les postes les plus populaires était assez rude. En tant que nouvelle infirmière, je me souviens d'un entretien pour un hôpital où j'étais prêt à travailler dans différents départements. Cependant, je me souviens m'être récité : « S'il vous plaît, ne me proposez pas de travail dans l'unité de réadaptation. J'accepterai n'importe quel autre poste mais s'il vous plaît, pas dans l'unité de rééducation » !

En raison de plus de 100 candidats pour quelques postes d’infirmières autorisées, pouvez-vous deviner quelle unité m’a été proposée ? Bien sûr, c’était le redoutable travail de rééducation ! À mon avis, un post sur cette unité n’était pas glamour et le fond du canon. En tant que jeune infirmière, je ne me voyais pas commencer ma carrière de façon aussi terne.

Comme vous pouvez le déduire de cet exemple, certains emplois moins que souhaitables peuvent être plus faciles à obtenir lorsque la concurrence est rude.

Cependant, les emplois d'infirmière faciles d'accès sont ces derniers temps plus diversifiés et plus facilement disponibles, grâce à la situation post-pandémique.pénurie d'infirmières. Presque toutes les unités hospitalières ont besoin d’infirmières, la concurrence est donc minime pour une bonne partie des postes d’infirmières autorisées.

7 avantages d'emplois d'infirmières faciles d'accès et peu stressants

Personne ne veut un travail stressant. Mais chacun de nous a un seuil à partir duquel le stress est considéré comme trop important. Alors qu’une infirmière peut s’épanouir dans des urgences trépidantes, une autre peut trouver l’environnement accablant. Si vous parvenez à échapper à un travail à haute pression, vous vous demandez peut-être s'il existe des emplois disponibles où vous pouvez travailler sans avoir la bonne expérience ou des qualifications supplémentaires.

Quels que soient les facteurs qui, selon vous, contribuent au stress au travail, un poste d'infirmière autorisée à faible pression et facile à accéder présente de nombreux avantages qui pourraient vous intéresser !

Certains avantages faciles d’accès à un emploi d’infirmière autorisée et peu stressants sont :

1.Les nouveaux diplômés ont une chance de trouver un emploi.

Dans le passé, les récents diplômés pouvaient avoir des difficultés à trouver un emploi. Certains des emplois en soins infirmiers les plus faciles à accéder comprennent des postes où les nouvelles diplômées en soins infirmiers sont les bienvenues.

2. Vous n’êtes pas obligé de rechercher un emploi aussi longtemps.

Une fois que vous savez quels postes sont faciles d’accès, votre recherche d’emploi peut être plus facile et plus rapide.

3. Vous n’êtes pas obligé de suivre une formation supplémentaire.

De nombreux emplois, comme l'allaitement ouinfirmière consultante juridique, nécessitent une certification supplémentaire. Les emplois faciles à accéder ne nécessitent que votre licence RN et votre diplôme BSN ou ADN.

4.Le poste ne nécessite pas de diplôme avancé en soins infirmiers.

Les infirmières praticiennes etinfirmières anesthésistessont en demande. Cependant, ces professions nécessitent des diplômes supérieurs en soins infirmiers. De nombreux emplois en soins infirmiers faciles à décrocher ne nécessitent que votre diplôme d'infirmière autorisée.

5.Certains postes paieront la formation nécessaire après l'embauche.

Parfois, il est facile d’accéder à des emplois d’infirmière et nécessite une formation supplémentaire ; cependant, certains sont prêts à vous embaucher sans qualifications spécialisées et à payer ensuite pour que vous obteniez la formation une fois embauché.

6. Vous ne vous épuiserez pas.

Une fois que vous aurez trouvé un travail peu stressant que vous aimez, vous serez heureux de le conserver pendant longtemps.

7.Vous aurez une vie en dehors du travail.

La vie en dehors du travail ? Beaucoup d’entre nous sont trop fatigués et épuisés mentalement pour faire grand-chose après un quart de travail de 12 heures. Soyez prêt à profiterl'équilibre travail-vieune fois installée dans un poste d'infirmière peu stressant.

QUELS SONT LES EMPLOIS D'INFIRMIÈRE LES PLUS FACILES D'ACCÈS ET ÉGALEMENT PEU DE STRESS ?

(Ce qui suit est la liste de 2023 des 25 emplois d'infirmière les plus faciles à accéder et qui sont également peu stressants. Veuillez noter que la plupart de ces emplois ne nécessitent qu'un ADN.)

1. Infirmière préopératoire

À propos du poste :

Les infirmières travaillant comme infirmières préopératoires peuvent être employées dans un hôpital ou un centre chirurgical ambulatoire. Dans ce poste, les infirmières préparent les patients pour la salle d'opération, prennent les signes vitaux, insèrent les perfusions intraveineuses et préparent les documents préopératoires. Le travail se déroule pendant la journée et n'implique généralement pas les week-ends ou les jours fériés.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Tous les postes d'infirmières hospitalières sont actuellement en demande, y compris les postes chirurgicaux. Travailler pendant la journée avec une charge de travail raisonnable fait de ce poste l'un des emplois d'infirmière les plus faciles à occuper et les moins stressants. Travailler dans un centre de chirurgie ambulatoire peut être encore moins stressant que dans un hôpital en raison d'un horaire plus fixe qui n'inclut pas les urgences.

Combien pouvez-vous en faire:

Les infirmières préopératoires gagnent en moyenne 103 422 $, selon ZipRecruiter.

Perspectives d'emploi :

Les infirmières travaillant comme infirmières préopératoires devraient bénéficier d’un emploi à l’avenir, car les patients auront toujours besoin d’une intervention chirurgicale et les infirmières sont nécessaires pour les soins préparatoires à la salle d’opération.

2.Infirmière de voyage

À propos du poste :

Les infirmières de voyage font fureur en ce moment. Que vous souhaitiez travailler en pédiatrie, en soins à domicile, en obstétrique, en soins infirmiers psychologiques ou dans n'importe quel domaine spécialisé, il y a un emploi qui vous attend. Trouvez le type de travail qui vous semble le moins stressant, et voilà, il y a uninfirmière de voyageun emploi vous attend dans la région de votre choix.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Les recruteurs d'infirmières en voyage peuvent trouver des emplois pour les infirmières autorisées sans expérience, les nouveaux diplômés et à peu près n'importe quel type d'infirmière entre les deux. Si travailler de nombreuses heures par semaine ou de longues journées de travail vous stresse, vous pouvez choisir un travail à temps partiel ou des journées de travail plus courtes pour répondre à vos besoins. Si le rythme plus lent des soins de longue durée est plus votre style, il y a un emploi qui vous attend.

Les soins infirmiers en voyage peuvent être ce que vous souhaitez. C’est la beauté de ce métier.

Combien pouvez-vous en faire:

Les infirmières en voyage gagnent souvent de gros salaires, avec une prime de connexion incluse. ZipRecruiter rapporte que le salaire moyen national d'une infirmière de voyage est de 95 163 $.

Perspectives d'emploi :

À l’heure actuelle, les emplois d’infirmière en voyage abondent. La demande extrême d’infirmières de voyage va probablement se calmer à l’avenir. Cependant, la pénurie d’infirmières devrait se poursuivre jusqu’en 2030, de sorte que les infirmières itinérantes seront toujours nécessaires pour combler les lacunes de la profession infirmière.

3.Infirmière scolaire

À propos du poste :

Les infirmières scolaires travaillent dans les écoles publiques et privées et répondent aux besoins médicaux et psychologiques des élèves et du personnel. Les infirmières scolaires s'occupent des enfants souffrant de maladies complexes telles que le diabète, les troubles épileptiques et la fibrose kystique, ainsi que de la demande quotidienne de médicaments et de soins pour les maladies et les blessures. Dans ce rôle, les infirmières font partie de l’équipe de sécurité et du groupe de travail sur les drogues et l’alcool.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Étant l’un des emplois d’infirmière les plus faciles à obtenir, la plupart des districts scolaires supplient actuellement les infirmières autorisées de pourvoir les postes vacants.

C'est le moment idéal pour devenir infirmière scolaire, car de nombreux États embauchent sur place et financent une formation supplémentaire de certification en infirmière scolaire une fois que vous êtes employé. Travailler aux mêmes heures que vos enfants et avoir des congés et l'été ajoute aux avantages de cetteposte d'infirmière peu stressant.

Combien pouvez-vous en faire:

Le salaire moyen national d'une infirmière scolaire est de 61 869 $ par ZipRecruiter.

Perspectives d'emploi :

Il est peu probable que les infirmières scolaires soient sur le point de disparaître. Ce métier existe depuis plus d'un siècle. Des élèves ayant des besoins de plus en plus complexes fréquentent l'école et des infirmières seront nécessaires pour les aider.

4. Santé au travail

À propos du poste :

L’un des emplois d’infirmière les plus faciles à obtenir est celui de la santé au travail. Les infirmières en santé au travail travaillent dans les grandes industries, les HMO et les usines pour traiter les accidents du travail et les maladies sur place. Ce type d'infirmière est employé pour maintenir les travailleurs au travail. En raison de cet objectif, la prévention du bien-être est également une priorité pour les infirmières autorisées en santé au travail, qui administrent souvent des vaccins contre la grippe, organisent des cliniques de tension artérielle et vérifient la vue et l'audition.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Les nouveaux diplômés sont invités à postuler à des emplois en santé au travail, car l'expérience dans ce domaine n'est pas une condition préalable à l'emploi. De plus, aucune certification spécifique ou diplôme d'études supérieures n'est nécessaire, bien qu'il existe uncertificat d'infirmière en santé au travaildisponible si vous souhaitez avoir une longueur d’avance lorsque vous postulez.

Combien pouvez-vous en faire:

Les infirmières autorisées en santé au travail gagnent un salaire sain de 115 441 $ par an, selon ZipRecruiter.

Perspectives d'emploi :

Les infirmières en santé au travail permettent aux entreprises d'économiser de l'argent à long terme en gardant les employés au travail. Étant donné que la sécurité est une priorité pour ce type d’infirmière autorisée, les cas d’indemnisation des accidents du travail peuvent être réduits grâce aux efforts des infirmières pour garder les employés hors de danger.

5.Facilité de vie assistée

À propos du poste :

Des emplois d’infirmière faciles d’accès peuvent être trouvés dans les établissements de soins prolongés. Les maisons de retraite, les centres de réadaptation et les résidences-services relèvent tous de cette catégorie.

Même si vous devriez pouvoir trouver un emploi dans bon nombre de ces environnements, travailler dans une résidence-services peut être votre meilleure option. Travailler avec une population gériatrique qui marche et se porte bien est plus agréable que dans d'autres circonstances. Fournir un minimum de soins quotidiens et de médicaments fait du rôle d'infirmière autorisée un rôle plus important.leadership infirmierposition. La plupart du temps, le rôle de l’infirmière autorisée est de supervision, avec une gestion de cas par les résidents.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Actuellement, les établissements de soins prolongés ont du mal à trouver des infirmières autorisées pour pourvoir les postes vacants. Les infirmières nouvellement diplômées et celles sans expérience en gériatrie sont invitées à postuler. Le fait de s'éloigner des soins directs aux patients en raison de la nature administrative de ces postes crée un travail moins stressant pour les infirmières autorisées.

Combien pouvez-vous en faire:

Salaire.comindique que les salaires des infirmières autorisées dans les soins prolongés sont de 77 000 $ par an en moyenne.

Perspectives d'emploi :

D'ici 2030, lepopulation des baby-boomerssera âgé d’au moins 65 ans. Cette grande partie de la population américaine compte également une famille élargie répartie à travers le pays qui n’est pas disponible pour aider les baby-boomers dans leurs dernières années. Il est un peu troublant de penser qu’en période de pénurie d’infirmières, de plus en plus de personnes âgées auront besoin de soins de longue durée. La bonne nouvelle concerne les infirmières, car leur travail sera toujours nécessaire pour s'occuper de ce groupe d'âge.

6. Infirmière postopératoire

À propos du poste :

Les infirmières postopératoires travaillent principalement dans les hôpitaux mais peuvent également être trouvées dans les centres de chirurgie ambulatoire. Ces infirmières reçoivent les patients directement du bloc opératoire et les aident à se réveiller en toute sécurité. Ils surveillent les signes vitaux et les pansements et évaluent l’état de préparation général à sortir de l’anesthésie et à se rétablir.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Travailler comme infirmière autorisée en postopératoire peut être l’un des emplois d’infirmière les plus faciles à obtenir pour les infirmières qui souhaitent travailler dans un hôpital. L'environnement est plus décontracté et plus discret que celui de nombreuses unités avec une charge raisonnable de patients à soigner. La plupart des hôpitaux ont besoin d'infirmières travaillant en chirurgie et ces employeurs sont souvent disposés à former des infirmières nouvelles ou inexpérimentées dans ce domaine.

Combien pouvez-vous en faire:

ZipRecruiter répertorie les emplois d'infirmières autorisées en pré et postopératoires devant être rémunérés à 103 422 $ par an en moyenne.

Perspectives d'emploi :

Les hôpitaux et les centres chirurgicaux recherchent actuellement des infirmières en salle d'opération, quel que soit leur titre, en raison de pénuries dans ce domaine. Une intervention chirurgicale sera nécessaire à l'avenir. Ainsi, cette infirmière spécialisée devrait être heureuse que les emplois pré et postopératoires soient sécurisés.

7.Infirmière de recherche

À propos du poste :

Les infirmières qui travaillent dans la recherche travaillent dans des hôpitaux, des universités, des sociétés pharmaceutiques et des organismes de recherche privés.

Dans ce rôle, les infirmières travaillent avec les clients en personne, au téléphone ou à distance pour interviewer, évaluer et collecter des échantillons en fonction des besoins d'une étude particulière. Le contact est établi au début de l’étude et n’implique généralement qu’une ou deux interactions. Une fois les données collectées, l'infirmière autorisée de recherche rencontrera l'équipe pour analyser et étudier les données afin d'aider à trouver des solutions aux problèmes de santé et aux problèmes de santé.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Pour certaines études, les infirmières de recherche n’ont souvent pas besoin de formation supplémentaire pour rejoindre l’équipe de recherche. Si vous avez un esprit analytique et aiguisé, ce domaine peut être une excellente option pour accéder facilement et sans stress à des emplois d'infirmière autorisée qui pourraient vous intéresser.

Combien pouvez-vous en faire:

Les infirmières autorisées en recherche peuvent gagner un salaire moyen de 76 408 $ par an. Cependant, des domaines spécifiques de la médecine, comme l’oncologie, peuvent compenser davantage.

Perspectives d'emploi :

Leperspectives d'emploipour la recherche médicale devrait croître de 17 % d’ici 2030. Ainsi, les membres de l’équipe de recherche, y compris les infirmières autorisées, devraient s’attendre à une croissance de l’emploi.

8. infirmière autorisée en santé à domicile

À propos du poste :

Infirmières travaillant dans les soins de santé à domicile pour des patients à domicile pour une grande variété de conditions et de traitements.

Pour mon premier emploi en tant queinfirmière à domicile, j'ai fait beaucoup d'enseignement patient aux personnes atteintes de diabète et aux nouvelles mamans. Quelques années plus tard, le domaine des soins à domicile était beaucoup plus complexe. Je trouvais des patients médicalement difficiles renvoyés chez eux sans soutien, ayant besoin de médicaments intraveineux et à peu près tout le reste.

De nos jours, les infirmières voient les patients à domicile beaucoup plus tôt après une intervention chirurgicale, et ont souvent un besoin critique de nombreux services et soins de soutien. Les infirmières autorisées en santé à domicile coordonnent de nombreux services sociaux, émotionnels et physiques pour les patients tout en traitant leurs besoins médicaux complexes.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Les organisations de soins infirmiers à domicile embauchent de nouvelles infirmières inexpérimentées en raison d’une pénurie extrême dans ce domaine. Aucune formation, certification ou éducation supplémentaire n'est nécessaire pour ce rôle. Choisissez une agence de santé à domicile dotée d'un personnel suffisant pour trouver des emplois d'infirmière autorisée faciles et peu stressants qui offrent de faibles ratios patients/infirmière.

Combien pouvez-vous en faire:

73 469 $, c'est ce que ZipRecruiter répertorie comme le salaire annuel moyen d'une infirmière autorisée à domicile.

Perspectives d'emploi :

Garder un patient à domicile au lieu d’un établissement de soins de santé pour patients hospitalisés permet au patient d’être plus à l’aise et est financièrement logique pour la compagnie d’assurance. Alors que la tendance s’oriente lentement vers un remboursement accru des soins de santé à domicile, le domaine des soins infirmiers à domicile devrait s’attendre à se développer à l’avenir.

9.Gestion des cas

À propos du poste :

Le terme infirmière gestionnaire de cas a pris de nombreuses significations différentes au cours des dernières années. Les hôpitaux, les centres de réadaptation, les centres de soins prolongés, les HMO, les soins de santé à domicile et les compagnies d'assurance utilisent tous des infirmières autorisées pour coordonner les soins dans le rôle de gestion de cas. Bien que différentes entités puissent avoir des rôles différents pour les infirmières de gestion de cas, la plupart embauchent des infirmières pour contrôler les coûts et aider les patients à recevoir les soins optimaux et nécessaires.

Appelé quelques foisresponsable de l'utilisationLes infirmières et infirmiers autorisés à ce titre sont employés pour diriger et superviser les admissions et les sorties, les chirurgies, les affections à long terme, complexes et graves, ainsi que la grossesse et le soutien aux nouvelles mamans et aux bébés.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Un rapide coup d'œil sur Google Jobs montre que de nombreuses organisations recherchent des infirmières dans ce domaine. La majorité indique que les nouveaux diplômés et les infirmières inexpérimentées peuvent postuler. Les emplois d'infirmière les plus faciles à intégrer incluent les gestionnaires de cas en raison de l'environnement de travail décontracté au bureau ou à domicile, ainsi que du manque de soins directs aux patients et des maux de tête qui en découlent.

Combien pouvez-vous en faire:

83 475 $, c'est ce que gagnent en moyenne les infirmières gestionnaires de cas par an, selon ZipRecruiter.

Perspectives d'emploi :

Les infirmières gestionnaires de cas existent depuis longtemps. Comme les gestionnaires de cas aident à contrôler les coûts, on s’attend à ce qu’ils continuent d’être demandés à l’avenir.

10. Infirmière en vaccins

À propos du poste :

Les infirmières spécialisées en vaccins sont employées par des pharmacies, des magasins, des compagnies d'assurance, des hôpitaux et une myriade d'autres entités pour administrer des vaccins au public. Ce travail est devenu très créatif pendant la pandémie, où vous pouvez travailler dans de nombreux endroits, y compris des parkings, pour vacciner les gens dans leur voiture. Les horaires sont généralement de jour et de soirée, avec certains week-ends de travail également.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Une infirmière en vaccins est peut-être l’un des emplois d’infirmière les plus faciles à occuper ces derniers temps. Avec l’apparition de cliniques de vaccination à chaque coin de rue, des infirmières spécialisées en vaccination sont nécessaires. Aucune expertise n'est requise pour ce travail en dehors d'une licence RN et de la capacité de donner des injections. Avec ce poste, vous travaillez avec une population saine et coopérative où les drames et les urgences sont peu probables.

Combien pouvez-vous en faire:

ZipRecruiter indique que le salaire annuel moyen d'une infirmière vaccinale est de 97 104 $.

Perspectives d'emploi :

Au moins dans un avenir proche, les emplois d’infirmière en vaccins resteront en demande en raison du besoin continu de vaccins Covid et d’autres types.

11. Infirmière des navires de croisière

À propos du poste :

Les infirmières qui travaillent sur les navires de croisière s’occupent des besoins médicaux des personnes à bord, y compris du personnel. Les tâches impliquent des soins quotidiens en cas de maladie et de blessure, allant du mal des transports aux crises cardiaques. Ce type d'infirmière peut également administrer des tests et des radiographies et travaille en coordination avec le médecin du navire.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Les employeurs de navires de croisière aiment le personnel jeune et énergique. Ainsi, si vous manquez d’expérience en soins infirmiers, vous pouvez toujours être candidat à ce type de travail. Travailler dans un environnement festif, comme un bateau de croisière avec des patients relativement en bonne santé, en fait l'un des emplois d'infirmière facile et peu stressants que beaucoup peuvent apprécier.

Combien pouvez-vous en faire:

Personnel de mer professionnelindique que les emplois d'infirmière sur les navires de croisière paient entre 4 500 et 4 800 dollars par mois.

Perspectives d'emploi :

Actuellement, les gens affluent pour planifier des voyages sur les compagnies de croisière après la pandémie. Les perspectives du secteur des croisières ne ralentissent pas. Le personnel médical est nécessaire à la sécurité des occupants du navire ; ainsi, des infirmières de croisière seront nécessaires à l'avenir pour ce travail.

12. Éducateur en dispositifs médicaux

À propos du poste :

Les infirmières sont employées pour informer les consommateurs sur les fournitures et la technologie médicales en raison de leurs connaissances et de leur expertise dans le domaine de la santé. Les entreprises emploient des infirmières autorisées pour représenter des dispositifs médicaux spécifiques. L’infirmière enseigne ensuite au patient ou au personnel médical l’appareil pour garantir sa bonne utilisation et sa bonne compréhension. Des exemples de fournitures médicales sont les lits intelligents, les unités TNS et même les dispositifs implantés tels que les stimulateurs cardiaques.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Étant l’un des emplois d’infirmière les plus faciles à exercer pour les infirmières averties qui aiment enseigner, les infirmières autorisées à ce titre travaillent selon des heures de travail régulières et établissent généralement leur propre horaire. De plus, l’expérience n’est pas toujours requise car la plupart des entreprises préfèrent former elles-mêmes leurs éducateurs.

Combien pouvez-vous en faire:

Selon ZipRecruiter, le salaire annuel moyen d'un éducateur en dispositifs médicaux RN est de 95 365 $.

Perspectives d'emploi :

Les sources attribuent partiellementnotre population vieillissante en créant une demande naturelle et croissante de dispositifs et de soutien médicaux. Ainsi, les emplois d’éducateur en dispositifs médicaux devraient rester nécessaires pour répondre à cette demande.

13. Infirmière en perfusion

À propos du poste :

Les infirmières en perfusion sont embauchées pour administrer exclusivement des liquides et des médicaments par voie intraveineuse. Les infirmières sont chargées d'informer les patients sur la procédure, les médicaments et les effets secondaires, de démarrer la perfusion intraveineuse et d'administrer le médicament. Les infirmières autorisées en perfusion surveillent les signes vitaux et évaluent le patient pour détecter les effets indésirables des médicaments. Les infirmières à ce titre peuvent travailler dans des hôpitaux, des centres de perfusion ambulatoires, des soins de santé à domicile ou dans les nouveaux établissements populaires «Barres d'égouttement».

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Les emplois d'infirmière les plus faciles à obtenir sont généralement des postes en demande, mais qui offrent toujours la flexibilité et un environnement plus lent pour créer un travail sans stress. Les infirmières qui travaillent sur les sites de perfusion apprécient ce type de cadre.

Combien pouvez-vous en faire:

ZipRecruiter indique que le salaire annuel moyen d'une infirmière en perfusion est de 82 699 $.

Perspectives d'emploi :

Des infirmières seront nécessaires pour perfuser des médicaments IV pour toujours. En effet, avec la popularité croissante des infusions maison, cette spécialité devrait continuer à se développer à l’avenir.

14. Infirmière en santé communautaire

À propos du poste :

Une infirmière en santé communautaire (santé publique) sert la communauté pour aider les populations spécifiques qui en ont le plus besoin. Ces populations comprennent les minorités, les femmes enceintes et les jeunes enfants, les toxicomanes et les personnes atteintes de maladies chroniques telles que le VIH et la tuberculose. De plus, les infirmières de santé communautaire travaillent pour contrôler les MST et d’autres maladies transmissibles telles que le Covid. Leur travail comprend l’éducation préventive du public, la vaccination et la recherche des contacts atteints de maladies.

Ce type d'infirmière peut travailler dans les centres de santé communautaire, les agences fédérales, les églises, les refuges pour sans-abri et les communautés de personnes âgées.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Les infirmières de la santé publique ne sont pas tenues d'avoir des certifications ou une formation avancée pour ce rôle, bien que beaucoup le fassent. Travailler en dehors des heures de chevet et de bureau contribue à faire de ce poste l'un des emplois d'infirmière les plus faciles à occuper et les moins stressants.

Combien pouvez-vous en faire:

Le salaire d'une infirmière en santé communautaire sur ZipRecruiter est de 75 427 $ en moyenne par an.

Perspectives d'emploi :

Les soins infirmiers en santé publique ont débuté au milieu des années 1800 avec Florence Nightingale et Lillian Wald, pionnières de cette industrie infirmière essentielle pour nos communautés. Les soins infirmiers communautaires sont restés un élément vital de notre société et devraient le rester aussi longtemps qu’il y aura des personnes dans le besoin et des maladies transmissibles.

15. Infirmière en cannabis

À propos du poste :

Dernièrement, une toute nouvelle spécialité en soins infirmiers a émergé : celle d’infirmière spécialisée dans le cannabis. Les infirmières travaillant dans l'industrie du cannabis sont utilisées pour soutenir et éduquer les patients qui utilisent de la marijuana à des fins médicales pour diverses affections, notamment le cancer, la douleur chronique et la SEP. Les infirmières autorisées à ce titre travaillent à distance ou dans des bureaux privés de cannabis.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Il est maintenant temps de prendre le train des infirmières spécialisées dans le cannabis, car il n’y a aucune condition préalable à l’emploi.L'Association américaine des infirmières en cannabisfait cependant pression pour une certification de spécialité de cannabis à l'avenir. En raison de la nouveauté de ce poste, peu d’infirmières sont expérimentées dans ce domaine, ce qui en fait l’un des emplois infirmiers les plus faciles à accéder.

Combien pouvez-vous en faire:

Une infirmière spécialisée dans le cannabis devrait s'attendre à un salaire moyen de 70 627 $ par an par ZipRecruiter.

Perspectives d'emploi :

Ce domaine est actuellement largement ouvert aux infirmières et restera probablement nécessaire à mesure que de plus en plus d’États reconnaîtront et autoriseront l’usage de la marijuana.

16. Infirmière en dermatologie

À propos du poste :

Les infirmières spécialisées en dermatologie travaillent généralement dans un cabinet de dermatologie. Ils éduquent les patients, assistent le prestataire dans les procédures et retirent les points de suture. La prévention du cancer est soulignée lors des visites éducatives ainsi que des infections post-chirurgicales. Certaines infirmières en dermatologie effectuent également des peelings cutanés, des microdermabrasions et d'autres procédures cutanées.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Les heures de bureau, un environnement agréable et une formation sur le terrain font du poste d'infirmière en dermatologie l'un des emplois infirmiers les plus faciles à exercer et les moins stressants.

Combien pouvez-vous en faire:

Une infirmière travaillant comme infirmière en dermatologie gagne un salaire annuel moyen de 81 010 $ par ZipRecruiter.

Perspectives d'emploi :

Les perspectives d’emploi pour une infirmière en dermatologie sont bonnes. Alors que de plus en plus de personnes optent pour des interventions cutanées électives etle cancer de la peau en hausse, le domaine de la dermatologie devrait s'attendre à se développer dans les années à venir.

17. Entrepreneur

À propos du poste :

L’un des emplois d’infirmière les plus faciles à obtenir est celui d’infirmière entrepreneur. Il n’y a aucune limite aux idées et aux opportunités dans ce domaine. Vous pouvez posséder une garderie pour adultes, fournir une plateforme en ligne pour les CEU et les cours de soins infirmiers ou créer une boutique en tant qu'expert en perçage, pour ne citer que quelques exemples. Il existe tellement d’idées d’affaires pour infirmières que vous êtes sûr de trouver quelque chose dans votre timonerie.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

N’importe quelle infirmière peut créer sa propre entreprise de soins infirmiers ! Le niveau de stress dépend de vous. Faites ce que vous aimez et établissez votre propre horaire pour réduire au minimum le stress au travail.

Combien pouvez-vous en faire:

Un site d'entreprise indique que de nombreuxentreprise d'infirmièreles propriétaires peuvent gagner bien plus de 100 000 $ par mois.

Perspectives d'emploi :

Il est préférable de faire des recherches sur le marché du travail avant de lancer une entreprise. Si vous planifiez judicieusement, les perspectives d’emploi de votre entreprise d’infirmière devraient être positives.

18. Infirmière de service privée

À propos du poste :

En tant qu'infirmières autorisées en service privé, les infirmières travaillent en tête-à-tête avec leurs patients. Pendant leur service, les infirmières fournissent des soins complets à leurs charges, depuis l'habillage et l'alimentation jusqu'aux médicaments et procédures. En règle générale, des soins plus complexes sont nécessaires, mais il arrive parfois que les proches emploient également des infirmières privées pour accompagner les membres âgés de leur famille dans leurs années plus âgées (et pour leur prodiguer des soins infirmiers).

Les infirmières autorisées du secteur privé peuvent être employées par des agences de soins infirmiers, en privé par les familles et les patients eux-mêmes, ainsi que par d'autres agences. Vous pouvez travailler dans des maisons, des établissements de soins prolongés, des hôpitaux et des écoles.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Il est facile d’accéder aux emplois d’infirmière qui ne nécessitent souvent aucune formation supplémentaire. C'est le cas des infirmières de garde privées. Il existe des emplois disponibles pour tous les types d’infirmières. Par exemple, si vous désirez faire de la pédiatrie ou de la gérontologie, il devrait y avoir un emploi pour vous.

Combien pouvez-vous en faire:

ZipRecruiter indique que le salaire moyen d'une infirmière autorisée en service privé est de 74 828 $ par an.

Perspectives d'emploi :

Des infirmières privées seront toujours nécessaires pour s'occuper des patients qui ont besoin de soins individuels. Avec l’augmentation des problèmes psychiatriques, du suicide et de la dépression, les infirmières seront encore plus nécessaires dans ce domaine des soins de santé.

19. Post-partum

À propos du poste :

Les infirmières post-partum sont parfois appelées infirmières mère-bébé. Dans ces emplois d'infirmière autorisée à faible stress et faciles d'accès, les infirmières surveillent les signes vitaux de la mère et du bébé. De plus, ce rôle nécessite beaucoup d’éducation sur l’allaitement maternel, les soins quotidiens du bébé et les soins personnels de la mère. Cette infirmière apporte un soutien général à la mère et l'encourage à sortir.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Actuellement, les hôpitaux recherchent des infirmières pour leurs unités post-partum. De nombreuses infirmières jeunes et inexpérimentées commencent leur carrière dans les soins post-partum, où elles seront formées sur le tas pour cette spécialité.

Combien pouvez-vous en faire:

Selon ZipRecruiter, les infirmières post-partum gagnent en moyenne 148 604 $.

Perspectives d'emploi :

Ce travail est en demande et le restera aussi longtemps que les gens auront des bébés.

20. Infirmière militaire

À propos du poste :

Les soins infirmiers dans l'armée américaine sont l'un des emplois d'infirmière faciles à accéder et c'est également un honneur d'en faire partie. Travailler pour l'armée en tant qu'infirmière autorisée offre un large éventail d'opportunités, allant des emplois de bureau aux soins aux patients hospitalisés et aux milieux ambulatoires tels que les cliniques. Il existe un domaine de soins infirmiers qui convient à toutes les infirmières autorisées, car les infirmières militaires font le même travail que les infirmières civiles. La seule différence est qu’ils ont le gouvernement comme employeur et travaillent dans des bases militaires, des hôpitaux VA, etc.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Outre le service actif dans une zone de guerre, les infirmières militaires peuvent choisir le type d’emploi qu’elles désirent et posséder leur expertise. Les forces américaines recherchent de nouvelles infirmières diplômées pour que ces nouvelles infirmières puissent acquérir une expérience exceptionnelle.

Combien pouvez-vous en faire:

ZipRecruiter cite le salaire moyen d'une infirmière militaire à 73 306 $ par an dans tout le pays.

Perspectives d'emploi :

Nos grandes forces militaires auront toujours besoin d’infirmières pour prendre soin d’elles et de leurs familles. Tant que nous aurons une armée, une armée, une marine, une force aérienne et une marine américaines, les infirmières seront en demande.

21. Rédacteur en santé

À propos du poste :

Les rédacteurs infirmiers en santé travaillent principalement en freelance, mais peuvent également travailler pour des revues, des universités, des organisations de santé et des fournisseurs médicaux de sociétés pharmaceutiques. Le contenu peut inclure des articles et des blogs sur le bien-être, la médecine et la santé, des livres, des CEU pour infirmières, la rédaction et le développement de cours, ainsi que de la publicité pour du contenu sur la santé et les soins de santé. La plupart des rédacteurs spécialisés dans la santé travaillent à domicile et organisent leurs propres horaires.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Il faut des infirmières capables d’écrire pour écrire sur du contenu lié aux soins infirmiers. Ainsi, si vous avez un talent pour les mots et pouvez vous discipliner pour terminer vos devoirs à temps, vous devriez pouvoir obtenir un travail de rédacteur en santé. Vous pouvez créer vos propres horaires et choisir ce sur quoi vous souhaitez écrire, ce qui fait de la carrière d'infirmière écrivain l'un des emplois infirmiers les plus faciles à exercer et les moins stressants.

Combien pouvez-vous en faire:

Les rédacteurs de santé qui réussissent et sont motivés peuvent gagner plus de 100 000 $ par an, les niches en oncologie et en obstétrique étant un peu plus lucratives.

Perspectives d'emploi :

Les soins infirmiers seront avec nous pour toujours, donc le contenu lié à la profession continuera d'être nécessaire. En fait, ce domaine est en pleine croissance pour les infirmières. Là où les écrivains non médicaux écrivaient sur notre profession, les infirmières sont désormais intervenues pour créer un contenu réel et pertinent sur ce qu'elles connaissent le mieux ; allaitement!

22. Infirmière esthétique

À propos du poste :

Semblable à une infirmière en dermatologie mais avec une touche différente, une infirmière en esthétique travaille sur la peau pour améliorer son apparence. Les infirmières esthétiques ne s’occupent pas des problèmes de peau de nature médicale mais plutôt de nature cosmétique. Par conséquent, elles sont également intitulées infirmières esthétiques. Les problèmes tels que les rides, les cicatrices et les imperfections constituent la principale plainte des patients.

Contrairement à une infirmière en dermatologie qui travaille en milieu clinique, les infirmières esthétiques travaillent dans des spas ou des cabinets de cosmétologie privés où elles fournissent des services ambulatoires tels que l'épilation, les injections de Botox et la dermabrasion.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Aucune certification particulière ou formation avancée n’est nécessaire pour devenir infirmière esthétique. De nombreux prestataires dans ce domaine préfèrent former eux-mêmes leurs infirmières, ce qui fait de ce poste l'un des emplois les plus faciles à accéder.

Combien pouvez-vous en faire:

ZipRecruiter indique que le salaire annuel moyen d'une infirmière esthétique est de 88 341 $.

Perspectives d'emploi :

Le domaine de la cosmétologie se développe en raison du désir de procédures de préservation de l'âge. Ainsi, les infirmières esthétiques ont d’excellentes perspectives d’emploi dans ce domaine.

23. Infirmière en soins palliatifs

À propos du poste :

Les infirmières en soins palliatifs travaillent avec des personnes en phase terminale d'une maladie chronique. Ces infirmières aident le patient et sa famille dans le processus de décès, soit à domicile, soit dans une maison de soins palliatifs, un établissement de soins assistés ou un hôpital. Beaucoup de soutien et d'enseignement aux patients sont fournis ainsi que des références de ressources appropriées pour faciliter les soins.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Bien que certaines infirmières autorisées ne soient pas faites pour les soins infirmiers en soins palliatifs, celles qui aiment ce domaine de spécialité trouvent le travail très gratifiant et pas trop stressant. En raison de la nature de ce type de soins infirmiers, les visites ne sont pas précipitées et lorsqu’un patient commence à se détériorer, ce n’est pas une urgence.

Combien pouvez-vous en faire:

79 867 $ est le salaire annuel moyen d'une infirmière en soins palliatifs, selon ZipRecruiter.

Perspectives d'emploi :

Des gens continueront de mourir et des soins palliatifs seront là pour ceux qui souhaitent bénéficier de ce précieux service. Les familles ne sont pas toujours disponibles pour soutenir leurs proches dans leurs dernières heures, c'est pourquoi les infirmières en soins palliatifs sont appréciées et recherchées pour combler ce besoin.

24. Infirmière télémédée

À propos du poste :

Il existe une infirmière virtuelle pour chaque aspect de la santé. Choisissez votre spécialité et vous devriez pouvoir trouver une entité télémédicale qui a besoin d'infirmières. Les infirmières virtuelles travaillent généralement à domicile dans divers emplois pour guider et soutenir les patients qui appellent pour obtenir des conseils médicaux. Les horaires peuvent varier en fonction des week-ends de travail probables.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

Travailler à domicile contribue certainement à rendre le travail moins stressant. Les emplois Telemed recherchent tous les types d'infirmières sans qualifications supplémentaires au-delà d'unDiplôme d'associé en soins infirmiersou BSN requis pour le poste, ce qui en fait l'un des emplois d'infirmière les plus faciles à obtenir.

Combien pouvez-vous en faire:

ZipRecruiter indique que le salaire annuel moyen d'une infirmière télémédiqué est de 99 989 $.

Perspectives d'emploi :

Les emplois en télémédecine sont en hausse et sont là pour rester. En raison de la commodité pour le personnel et les patients, on peut s’attendre à ce que les infirmières soient en demande dans ce type d’industrie.

25. Infirmière psychiatrique TDAH

À propos du poste :

Les infirmières psychiatriques travaillant avec des enfants et des adultes atteints de TDAH évaluent et surveillent les médicaments prescrits par le prestataire. De plus, l’enseignement aux patients sur les médicaments et les stratégies d’adaptation au TDAH constitue un élément essentiel de ce rôle. Les infirmières psychiatriques travaillant principalement avec des patients atteints de TDAH peuvent trouver du travail dans des cabinets psychiatriques privés ouentités de soutien en ligne pour le TDAH.

Ce qui rend ce travail facile à entreprendre et peu stressant :

De nombreux aspects des soins infirmiers psychologiques peuvent être stressants. Cependant, travailler exclusivement avec des patients atteints de TDAH supprime bon nombre des aspects les plus désagréables des soins infirmiers psychologiques. Les infirmières psychiatriques sont extrêmement demandées, ce qui rend le marché du travail facile pour les infirmières autorisées.

Combien pouvez-vous en faire:

Les infirmières psychiatriques, en général, reçoivent 89 484 $ par an par ZipRecruiter.

Perspectives d'emploi :

Les cabinets de médecins privés et en ligne pour le TDAH sont en augmentation. Des infirmières psychiatriques sont toujours nécessaires pour combler les postes dans ces cas-là.

5 inconvénients des emplois d'infirmière faciles d'accès que vous devez connaître

Avoir un poste facile à décrocher n’est pas la garantie d’une satisfaction infirmière. Vous devrez toujours faire preuve de prudence lorsque vous recherchez un emploi d’infirmière.

Certains inconvénients de la facilité d’accès aux emplois d’infirmière dont vous devez être conscient sont :

1.Le travail peut être fastidieux-

Certains emplois sont tout simplement ennuyeux. Devoir accomplir la même tâche quotidiennement peut devenir désagréable.

2. Vous ne serez peut-être pas mis au défi d'atteindre de plus grands objectifs.

Vous constaterez peut-être que vous vous retrouvez dans un emploi sans issue où il n’y a aucun défi pour vous améliorer.

3. Il peut y avoir une raison cachée.

Pourquoi ce poste était-il si facile à accéder ? Y a-t-il des problèmes imprévus avec le rôle ou le lieu de travail qui ont créé un désespoir de pourvoir le poste vacant d'infirmière autorisée ?

4. Il peut y avoir un taux de rotation élevé.

Il peut être facile d’accéder à ce poste parce que l’employeur ne peut pas garder ses infirmières. Cela devrait être un énorme signal d’alarme !

5. Ne vous y trompez pas, c'est votre destin.

Si vous constatez que votre travail est sans issue, n’abandonnez pas les soins infirmiers ! Vous n’êtes pas obligé de rester dans une position que vous détestez. Trop d’infirmières tentent de tenir le coup, pensant que le problème vient d’elles et non de leur travail. Faux! Il y en a des tonnes d'autresemplois d'infirmière uniquesessayer.

PRIME! 5 façons de savoir quel emploi d'infirmière facile d'accès et peu stressant vous convient le mieux

Si vous pensez avoir trouvé un emploi qui vous plaira, comment être sûr qu'il est parfait pour vous ?

Voici quelques façons de savoir quel emploi d’infirmière facile d’accès et peu stressant vous convient.

1. Vous n’avez pas peur d’aller travailler chaque jour.

Le pire signe deépuisement professionnel des infirmièresest le sentiment horrible qui accompagne la pensée du travail. La plupart d’entre nous peuvent probablement s’identifier à cette émotion négative à un moment ou à un autre de notre carrière.

2.Vous vous sentez à l'aise dans votre travail.

Un travail dans lequel vous avez des collègues que vous appréciez et où le travail en lui-même ne vous submerge pas est le signe d'un excellent travail. Cet aspect se résume également à un personnel adéquat !

3.Le travail vous met au défi.

Un travail qui vous stimule en tant qu'infirmière vous aide à évoluer dans la profession tout en ne présentant pas trop de défis est un gardien.

4.Vous vous sentez respecté.

Travailler dans un emploi où vous êtes rabaissé ou où l’on ne vous accorde pas le crédit qui est dû peut être démoralisant.

5.L'administration vous soutient.

Avoir un administrateur qui vous soutient peut faire une grande différence lorsque des problèmes surviennent. Rien n’est pire que d’être laissé à l’abandon sans soutien administratif.

Si seulement beaucoup de nos hôpitaux pouvaient s’inspirer de cette idéologie. Nous n’aurons peut-être pas autant d’infirmières qui quitteront le navire ou démissionneront complètement.

Mes dernières pensées

Avant d'abandonner les soins infirmiers, pensez à demander quels sont les emplois d'infirmière les plus faciles à exercer et qui sont également peu stressants ? Cet article devrait vous donner l’espoir qu’il existe une grande variété d’emplois en soins infirmiers qui ne vous épuiseront pas et qui ne sont pas non plus impossibles à trouver.

Si vous recherchez un nouveau rôle moins stressant qui ne nécessite aucune qualification supplémentaire, cet article « 25 emplois d'infirmière les plus faciles à accéder et qui sont également peu stressants » devrait être un index de l'emploi parfait pour vous. N'attendez plus. Courez vers votre nouveau destin qui ne vous mâchera pas et ne vous recrachera pas ! Une carrière d’infirmière meilleure et plus douce vous attend à deux pas.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES RÉPONDUES PAR NOTRE EXPERT


1.Les emplois d’infirmière les plus faciles à accéder nécessitent-ils une expérience de travail ?

La plupart ne le font pas. C'est pourquoi il est facile d'y accéder.

2. Les emplois d’infirmière les plus faciles à accomplir sont-ils ?

Oui, il existe une variété de travaux pour chaque type d’infirmière qui devraient être passionnants et épanouissants.

3.Est-ce une bonne idée de lancer ma carrière avec un emploi d’infirmière facile d’accès ?

Lancer votre carrière dans un emploi d’infirmière facile d’accès peut être une excellente idée. Vous acquerrez une expérience directe et pourrez poursuivre des études ou des titres de compétences supplémentaires (si vous le désirez) pendant votre travail.

4. Les emplois d’infirmière les plus faciles à accéder sont-ils bien payés ?

Les emplois d'infirmières les plus accessibles sont aussi bien rémunérés que la plupart des autres postes d'infirmières (à l'exception de ceux qui ont des diplômes supérieurs comme les infirmières anesthésiologistes).

5.Quel est l’emploi d’infirmière le mieux payé et le plus facile à accéder ?

Les emplois d'infirmière les mieux payés et les plus faciles à obtenir sont généralement ceux en milieu hospitalier, comme les infirmières en chirurgie ou en soins mère-bébé.

6.Quels emplois en soins infirmiers les plus faciles à accéder ont les perspectives de carrière les plus prometteuses ?

Presque tous les emplois d’infirmière faciles d’accès offrent de belles perspectives de carrière. Une infirmière en cannabis est un excellent choix pour cette catégorie.

7. En plus du salaire, les emplois d'infirmière les plus faciles d'accès offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Les postes les plus accessibles offrent les mêmes avantages que tout autre poste d’infirmière. En règle générale, l'ensemble des avantages sociaux est généreux avec 401K, des congés payés, le remboursement des frais de scolarité et une assurance maladie.

8.Où trouver les emplois d’infirmière les plus faciles d’accès ?

Recherchez des emplois d'infirmière faciles d'accès sur des sites d'emploi tels que Indeed, Monster, ZipRecruiter et ihirenursing.com. Pensez également à contacter une agence de recrutement d'infirmières telle quenurserecruiter.com.

9.Quels sont les 3 meilleurs emplois en soins infirmiers non cliniques faciles d’accès ?

La gestion de cas, la recherche et les soins infirmiers scolaires comptent parmi les emplois infirmiers non cliniques les plus faciles d'accès.

10.Quels sont les 3 meilleurs emplois d'infirmières faciles d'accès au travail à domicile ?

Une fois de plus, la gestion de cas arrive en tête de liste, avec la prise en charge du TDAH et, bien sûr, les emplois télémédiqués.

11.Quels sont les 3 emplois en soins infirmiers les plus faciles à accéder pour les diplômés d'ADN ?

Avec la pénurie actuelle d'infirmières, davantage d'emplois se sont ouverts pour les diplômés de l'ADN. Le champ est grand ouvert, à l’exception des infirmières scolaires et des emplois dans les hôpitaux qui n’embauchent toujours pas d’infirmières AD. Les soins infirmiers en soins palliatifs, télémédicaux et privés sont parmi les emplois d'entrée les plus simples pour les diplômés de l'ADN.

25 Easiest Nursing Jobs To-Get-Into That are Also LOW-STRESS (1)Donna Reese MSN, IA, CSN
Donna Reese est une rédactrice indépendante de contenu sur la santé des infirmières avec 37 ans d'expérience en soins infirmiers. Elle a travaillé comme infirmière praticienne familiale dans sa clinique communautaire locale et comme infirmière autorisée dans les domaines des soins de santé à domicile, de la réadaptation, des hôpitaux et des écoles.

25 emplois d'infirmière les plus faciles à accéder et qui sont également à FAIBLE STRESS (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Laurine Ryan

Last Updated:

Views: 6270

Rating: 4.7 / 5 (57 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Laurine Ryan

Birthday: 1994-12-23

Address: Suite 751 871 Lissette Throughway, West Kittie, NH 41603

Phone: +2366831109631

Job: Sales Producer

Hobby: Creative writing, Motor sports, Do it yourself, Skateboarding, Coffee roasting, Calligraphy, Stand-up comedy

Introduction: My name is Laurine Ryan, I am a adorable, fair, graceful, spotless, gorgeous, homely, cooperative person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.